L'équipe OIKO
OIKO, en quelques mots?
OIKO gestion est un property manager (société de services de gestion immobilière) complet, agile et innovant.
Le projet oiko est de repenser la gestion locative, notamment via la digitalisation, pour apporter un service innovant aux propriétaires et aux locataires en alignant au maximum les intérêts des parties.
Née d’une joint-venture entre les groupes Primonial et eRE en novembre 2016, oiko compte aujourd’hui 45 collaborateurs et continue sans cesse de s’étoffer en accueillant de nouveaux talents.
L’équipe gère plus de 4 500 biens principalement en Ile-de-France, résidentiels et tertiaires et les projets d’acquisitions offrent des perspectives dynamiques aux collaborateurs qui les rejoignent.
Ils se retrouvent dans les valeurs d’entraide, de professionnalisme, d’écoute et d’ouverture d’esprit.
Claire, Directrice Générale, présente OIKO et sa vision de l’activité.
Nos collaborateurs
OIKO gestion recherche des collaborateurs souhaitant relever des challenges quotidiens, ayant l’envie de faire évoluer le métier de la gestion locative de demain en rejoignant une équipe jeune et dynamique dans une entreprise ambitieuse.
L’esprit d’équipe, le sens des responsabilités, l’esprit d’initiative et le pragmatisme sont des valeurs et qualités indispensables pour s’épanouir chez OIKO.
La diversité des profils de l’équipe rassemblée autour de valeurs communes, de solidarité et d’entraide permet a Oiko d’élargir sa vision et d’accompagner une croissance sereine.
« Oiko Gestion m’a permis d’apprendre et de développer mes compétences dans le secteur de l’immobilier. Une agence humaine et à l’écoute de ses collaborateurs, et surtout, tournée vers l’avenir. »
« J’ai commencé en alternance au sein de la société Oiko Gestion, qui m’a par la suite permis d’évoluer, j’ai été embauchée après mes études, avec de nouveaux défis qui me permettent d’acquérir sans cesse de nouvelles compétences. »
« Oiko Gestion est une entreprise jeune, innovante et dynamique dans un environnement de plus en plus digitalisé. Chaque collaborateur est indispensable et participe activement à l’évolution de l’entreprise. »
« C’est très plaisant de travailler dans un environnement de travail soucieux de faire progresser ses collaborateurs. L’expérience et l’appui des collaborateurs permet une meilleure adaptation dans l’entreprise. »
Baromètre “Expérience salarié”
Paris & Marseille
Les offres d’emploi
Commercial
Comptable
Gestionnaire Locatif
Gestionnaire Technique
Les métiers d’Oiko
Grégoire, Asset Manager
L’Asset Manager à pour objectif de valoriser des actifs au travers d’une gestion locative, technique et financière efficace.
Mélanie, Gestionnaire locatif
Le Gestionnaire Locatif assure la production d’un service cohérent et de qualité.
Nathalie, Comptable immobilière
Le Comptable immobilier opère un suivi financier, comptable, mais aussi administratif d’un portefeuille immobilier.