L'équipe OIKO

OIKO, en quelques mots?

OIKO gestion est un property manager (société de services de gestion immobilière) complet, agile et innovant.

Le projet oiko est de repenser la gestion locative, notamment via la digitalisation, pour apporter un service innovant aux propriétaires et aux locataires en alignant au maximum les intérêts des parties.

Née d’une joint-venture entre les groupes Primonial et eRE en novembre 2016, oiko compte aujourd’hui 45 collaborateurs et continue sans cesse de s’étoffer en accueillant de nouveaux talents.

L’équipe gère plus de 4 500 biens principalement en Ile-de-France, résidentiels et tertiaires et les projets d’acquisitions offrent des perspectives dynamiques aux collaborateurs qui les rejoignent.

Ils se retrouvent dans les valeurs d’entraide, de professionnalisme, d’écoute et d’ouverture d’esprit.

 

Claire, Directrice Générale, présente OIKO et sa vision de l’activité.

Nos collaborateurs

OIKO gestion recherche des collaborateurs souhaitant relever des challenges quotidiens, ayant l’envie de faire évoluer le métier de la gestion locative de demain en rejoignant une équipe jeune et dynamique dans une entreprise ambitieuse.

L’esprit d’équipe, le sens des responsabilités, l’esprit d’initiative et le pragmatisme sont des valeurs et qualités indispensables pour s’épanouir chez OIKO.

La diversité des profils de l’équipe rassemblée autour de valeurs communes, de solidarité et d’entraide permet a Oiko d’élargir sa vision et d’accompagner une croissance sereine.

 

Baromètre “Expérience salarié”

Paris & Marseille

Les offres d’emploi

Les métiers d’Oiko

Grégoire, Asset Manager

L’Asset Manager à pour objectif de valoriser des actifs au travers d’une gestion locative, technique et financière efficace.

Mélanie, Gestionnaire locatif

Le Gestionnaire Locatif assure la production d’un service cohérent et de qualité.

Nathalie, Comptable immobilière

Le Comptable immobilier opère un suivi financier, comptable, mais aussi administratif d’un portefeuille immobilier.